Réflexologie Intégrale, méthode Dien Chan

DC capture.PNG

Le Dien Chan est  une méthode vietnamienne créée  par le professeur CHÂU en1980. Acupuncteur de formation, Le professeur Chau a voulu mettre au point une méthode simple, permettant à chacun de renforcer sa santé en s'inspirant de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), de la philosophie orientale, de l'acupuncture, de la réflexologie, et bien d'autres techniques de santé naturelle. 

L'académie de médecine traditionnel chinoise de Pékin a reconnu cette méthode comme une des thérapies orientales qui offre les résultats  les plus rapides

Le Dien Chan est communément  appelé Réflexologie Faciale car elle est concentrée sur la zone du visage qui est particulièrement innervée, richement vascularisée  et très proche du cerveau.

C'est pourquoi, suite à un stimulation le message transmit au cerveau est rapidement pris en compte.

Cette méthode a la particularité de soulager  rapidement la douleur et  les maux du quotidien.

Elle permet de stimuler les processus de régulation de l'équilibre de l'organisme, de renforcer son potentiel vital, de lutter efficacement contre les excès d'émotions liées au stress, à l'anxiété.

Le Dien Chan produit d'excellents résultats dans l'accompagnement des maux les plus courants :

  • Stress et ses disfonctionnements,

  • douleurs musculaires, tendineuses ou nerveuses,

  • les problèmes digestifs, urinaires, circulatoires,

  • les maux de tête, la fatigue, l'insomnie, les allergies,

  • la dépendance au tabac, etc...

 

La rapidité avec laquelle la réponse du corps arrive est surprenante. La douleur peut disparaître très rapidement. Dans certains cas, la douleur peut revenir. Quand elle est chronique, ou quand plusieurs facteurs sont concernés, il faudra plusieurs séances pour tenter de la résorber complètement.

Le Dien Chan  en plus de soulager les douleurs, de rééquilibrer l’énergie,  permet de garder la jeunesse grâce au protocole de Reflexo-Beauté

Cette discipline ne se substitue pas à un avis médical. Elle  peut intervenir en complément des traitements prescrits par le Corps Médical. 

Votre réflexologue ne pose aucun diagnostic  et ne vous demandera jamais d'interrompre un traitement.